Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mini Racing Club Toulonnais
Mini Racing Club Toulonnais
Publicité
Archives
4 septembre 2014

L'activité reprend !

Nouvelle année scolaire et nouveaux horaires.

Le rendez-vous hebdomadaire est désormais fixé au jeudi soir, à partir de 20h00.

Toutes les échelles sont les bienvenues, pourvu qu'elles soient électriques : 1/16, 1/18, 1/10, TT ou piste...

Venez nombreux partager notre passion !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous, et à Yann en particulier.<br /> <br /> La saison d'entraînements en salle a repris début septembre 2015, chaque jeudi soir de 20h15 à 23h00, pour les buggies 1/14e brushless (LOSI Mini 8ight, Carisma Gtb...).<br /> <br /> Pour mémoire, l'activité Mini-Z s'est "éteinte" il y 2 ans. <br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas le 1/14e, venez nous rencontrer au gymnase Philippi St Maur... Coup de coeur assuré !<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement :<br /> <br /> Claude au 06.79.92.58.38<br /> <br /> Didier au 06.22.91.88.37<br /> <br /> A bientôt
Y
Bonjour, j'aimerais commencer la pratique de la Mini z, j'en ai vu tourner sur Lyon et ça m'intéresse assez. Je pratique le modélisme thermique 1/8 en loisir, j'aimerais savoir si votre publication est toujours valable. Je n'ai pas encore acheter ma voiture car je ne sais pas laquelle choisir et si la pratique va être facile ( présence d'une piste sur Toulon), j'aimerais juste quelques renseignements. Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité